mercredi 7 mars 2012

Creuse, creuse, creuse un trou , creuse comme un ptit fou !


J'ai découvert l'initiative "Blog zéro carbone" que j'ai trouvée rigolote.
Le principe est simple : Je parle du projet ici et un arbre est planté pour compenser le carbone produit par les consultations de mon blog. J'avoue que je n'avais même pas réfléchi au fait que surfer "polluait" mais c'est assez logique vu l'énergie mangée par mon ordinateur.

Il ne faut évidement pas attendre cette proposition pour planter un arbre mais plus il y en a, mieux c'est, alors pourquoi s'en priver !

Petit lien sympa à ce sujet sur la guérilla verte (click click) => Partie 1 / Partie 2
Je trouve le concept des "bombes de graines" assez cool.

Bonjour chez vous !

1 commentaire :

  1. J'ai la chance d'habiter une région où l'électricité et produite pas la force hydraulique des barrages ...

    mais planter un arbre c'est toujours un acte fort ^^ !!

    RépondreSupprimer